Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votez pour votre marché régional préféré jusqu’au 8 avril !

La cinquième saison du concours du plus beau marché de France est lancée. Vous avez jusqu’au 8 avril 2022 pour désigner le marché qui représentera le Poitou-Charentes lors de la finale.  Le marché de Dieppe a été le coup de cœur de l’année 2020, et c’est le marché d’Étaples-sur-mer qui a remporté l’édition 2021.  Comme les années précédentes, l’élection de #VotrePlusBeauMarché se déroulera en deux temps :  Du 14 mars au 8 avril : Vote régional en partenariat avec la presse quotidienne régionale. Pour voter pour votre marché régional préféré, cliquez sur la région de votre choix dans la liste ci-dessous :  Alsace (Dernières Nouvelles d’Alsace) Aquitaine (Sud Ouest) Auvergne : La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire  Basse-Normandie (Ouest France) Bourgogne : L’Yonne Républicaine et Le Jour

La cinquième saison du concours du plus beau marché de France est lancée. Vous avez jusqu’au 8 avril 2022 pour désigner le marché qui représentera le Poitou-Charentes lors de la finale. Le marché de Dieppe a été le coup de cœur de l’année 2020, et c’est le marché d’Étaples-sur-mer qui a remporté l’édition 2021. Comme les années précédentes, l’élection de #VotrePlusBeauMarché se déroulera en deux temps : Du 14 mars au 8 avril : Vote régional en partenariat avec la presse quotidienne régionale. Pour voter pour votre marché régional préféré, cliquez sur la région de votre choix dans la liste ci-dessous : Alsace (Dernières Nouvelles d’Alsace) Aquitaine (Sud Ouest) Auvergne : La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire Basse-Normandie (Ouest France) Bourgogne : L’Yonne Républicaine et Le Jour

La cinquième saison du concours du plus beau marché de France est lancée. Vous avez jusqu’au 8 avril 2022 pour désigner le marché qui représentera le Poitou-Charentes lors de la finale.

Le marché de Dieppe a été le coup de cœur de l’année 2020, et c’est le marché d’Étaples-sur-mer qui a remporté l’édition 2021.

Comme les années précédentes, l’élection de #VotrePlusBeauMarché se déroulera en deux temps :

Du 14 mars au 8 avril : Vote régional en partenariat avec la presse quotidienne régionale. Pour voter pour votre marché régional préféré, cliquez sur la région de votre choix dans la liste ci-dessous :

Rendez-vous le vendredi 15 avril, soit une semaine après l’arrêt des votes, pour la révélation de la liste des 24 marchés lauréats dans le JT du 13h.

Dès le 27 avril et jusqu’au 22 juin : lancement du vote national via le site votreplusbeaumarche.fr*, pour départager les 24 marchés régionaux lauréats en lice.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article