Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunionnais tué à Chateauroux : sa famille lance une cagnotte

Il s'appelait Camille et vivait dans l'Hexagone depuis plus de trente ans. Le Réunionnais de 52 ans, que ses amis appelaient "Ti Kok", est décédé de façon tragique ce samedi en métropole. 

Un Réunionnais tué à coups de couteau en pleine rue à Châteauroux


Dans des circonstances qui restent à élucider, il a été poignardé à plusieurs reprises par un individu dans le centre ville de Châteauroux. 

Après son interpellation dans son logement, le suspect est depuis hier soir entendu dans le cadre d'une garde à vue, indiquait hier le journal régional La Nouvelle République. Sa version des faits est très attendue afin d'éclaircir l'enchaînement des événements qui ont mené à ce drame. 

Sa famille, à qui il a rendu visite l'an dernier, lance une cagnotte. La famille Abrantès de Saint-Pierre compte sur l'entraide des Réunionnais afin d'organiser le rapatriement du corps de leur proche et ainsi faire leur deuil. 

C'est au niveau du N°30 de la rue de la Poste dans le centre ville de Chateauroux que les secouristes ont pris en charge la victime

C'est au niveau du N°30 de la rue de la Poste dans le centre ville de Chateauroux que les secouristes ont pris en charge la victime

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article