Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

​Le youtubeur Inoxtag a caché un trésor à La Réunion

Nouvelle vidéo aujourd'hui ou je découvre l'ile de la reunion ! C'était incroyable, merci pour votre accueil et j'espère que la vidéo va vous faire aimé notr...

Retrouvez l'interview Piment ou Cabri d'@Inoxtag

Excursion en mer, randonnée, bassin, volcan, survol en hélicoptère, visite des tunnels de lave ou encore plage et champs d’ananas... Dans une vidéo d’1h25 filmée en 4K, Inoxtag découvre un panel d’activités touristiques de l’île, sa flore, ou encore l’histoire de l’esclavage.

Le youtubeur aux plus de 5 millions d’abonnés confie avoir été conquis par l’île intense et ses multiples paysages, mais aussi par le sens de l’accueil Réunionnais. “Ici, y’ a tout”, explique-t-il simplement à sa communauté.

Durant son road trip Réunionnais, le jeune homme a aussi goûté aux plaisirs culinaires de l’île et rencontré ses nombreux fans.

 “J’ai eu un coup de coeur pour cette île. Y’a plein de paysages différents, il y a plein de cultures différentes.(...) Tout le monde est ensemble, tout le monde s’aime bien, tout le monde est gentil”, conclut-il.

Il remercie également ses abonnés en révélant avoir caché un trésor sur l’île, qui n’est autre que son trophée Youtube..

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article