Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Job dating : 1.000 candidats répondent à l'appel d'E.Leclerc Réunion

Un "succès" pour E. Leclerc Réunion. Ce samedi, dans ses trois hypermarchés, Le Portail à Saint-Leu, La Réserve à Sainte-Marie et Les Casernes à Saint Pierre, les candidats se sont se bousculés pour tenter de décrocher un poste.

 

Une trentaine de collaborateurs internes, managers et responsables RH se sont mobilisés pour rencontrer chaque candidat et réaliser une visite dans les coulisses pour découvrir les métiers de la grande distribution et échanger avec des collaborateurs. 

"Ça été une belle rencontre et les personnes ont vraiment apprécié de trouver quelqu’un de l’enseigne pour se présenter et défendre leur candidature aussi facilement", se réjouit Sabrina Rivière DRH. "On ne s’attendait pas à rencontrer un tel succès ! les candidats ont vraiment envie de travailler chez nous et ça nous motive encore plus de bien les accompagner".

Boucher, boulanger, pâtissier, traiteur, chef de rayon, employé de caisse…les postes à pouvoir concernent également les ressources humaines, la comptabilité, la contrôle de gestion, la communication et les métiers de la logistique. 

" J’ai réalisé l’entretien en évaluant les candidats sur leur personnalité. Dans la Grande Distribution, le savoir-être et la motivation comptent pour beaucoup car nous travaillons en équipe. C’est assez facile de passer employé commercial chef de rayon et adjoints sur 1 à 2 ans. Aujourd’hui, les candidats ont été ravis de découvrir les coulisses du magasin et pour certains, étonnés que le pain et les gâteaux soient réalisés par des vrais pâtissiers", se félicite Agnès Robert, également DHR. 



---------------------
Les offres d'emploi ici

 

 

Job dating : 1.000 candidats répondent à l'appel d'E.Leclerc Réunion
Job dating : 1.000 candidats répondent à l'appel d'E.Leclerc Réunion
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article