Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

​Guadeloupe : Marine Le Pen prise à partie par des militants

Les visites de campagne dans les Outre-mer s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas pour Marine Le Pen. 
"Le Pen dehors !" , "Le Pen raciste !" ont scandé les militants d'organisations guadeloupéennes contre la visite de la candidate RN sur le territoire. 

Après un accueil plutôt chaleureux de la part de quelques dizaines de militants, la candidate à la présidentielle s’est vue prise à partie samedi soir, alors qu’elle accordait une interview à France 3 dans un hôtel au Gosier. Son attachée de presse se fait bousculer, l’enregistrement de l’interview télévisée est interrompu et la chef du RN exfiltrée. 

Une plainte déposée 

Marine Le Pen et l'ensemble de son équipe portent plainte, a indiqué son entourage à franceinfo. "L'hôtel n'était absolument pas protégé et les forces de l'ordre ont mis plus d'une heure à arriver", a ajouté un membre de l'équipe de campagne précise Franceinfo. 

Emmanuel Macron se dit "choqué" 

Le président de la République a réagi à cette attaque. Invité de l'émission "Dimanche en politique" sur France 3, le chef de l’Etat s’est dit "choqué" par cette "scène totalement inacceptable". “Je les condamne avec la plus grande fermeté” a-t-il déclaré.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article